Menu Close

Présentation de MedSup

Depuis quelques années, l’enseignement supérieur européen a entamé un large mouvement de réformes. Le Maroc s’inscrit pleinement dans cette dynamique à laquelle contribuent, avec plus ou moins de réussite, les institutions publiques et privées de l’enseignement supérieur.

L’Ecole MedSup Management compte jouer un rôle important et exemplaire dans les changements en cours, au travers d’une formation de qualité et d’une meilleure adaptation des futurs jeunes cadres aux besoins évolutifs des entreprises. Son corps professoral à rayonnement international, son interaction forte avec le monde de l’entreprise et ses infrastructures modernes lui procurent une base solide pour solliciter une place de choix dans le paysage de l’offre de formation d’excellence en management des entreprises.

Comparativement aux offres de formation existantes sur le marché, l’apport fondamental de L’Ecole MedSup Management est de mobiliser la recherche en gestion pour dispenser un enseignement de grande qualité qui met à profit les avancées et les outils récents du management et veille à leur application et à leur utilité dans le monde de l’entreprise. Cet avantage compétitif majeur permet de tendre vers une crédibilité et une visibilité à l’échelle du pourtour méditerranéen.

Pour ce faire, les formations dispensées et les diplômes délivrés respectent les standards européens sur le plan de leur contenu, de leurs modalités de délivrance et de la qualité du corps professoral qui les anime.

L’Ecole MedSup Management se veut donc une Business School d’excellence qui rompt avec l’offre de formation existante et qui implique toutes les parties prenantes (étudiants, cadres, entreprises, professeurs et chercheurs) à son rayonnement, au Maroc et au-delà de nos frontières, pour le bien être de tous.